FAQ › Comment commander

  • Comment se passe la commande d'un hébergement?

    Les étapes sont très simples :

    1. Passez commande depuis notre site pour l'offre d'hébergement de votre choix en choisissant, à la deuxième étape, de transférer ou pas votre nom de domaine.
    2. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous procéderons à l'ouverture de votre compte d'hébergement.
    3. Vous recevrez alors un email avec les codes d'accès et les instructions pour publier votre site sur nos serveurs.
  • Quels sont les moyens de paiement proposés?

    Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

    • Carte de crédit : le compte d'hébergement est ouvert directement après votre commande.
    • Chèque : réservé aux personnes résidant en France.
    • Virement bancaire : le compte d'hébergement sera ouvert après réception du paiement sur notre compte bancaire (délai de 1 à 5 jours).
    • Bulletin de versement : réservé aux personnes résidant en Suisse. Le compte d'hébergement sera ouvert après réception du paiement sur notre compte CCP.
    • Yellownet et Postcard : réservé aux personnes résidant en Suisse.
    • Virement Western Union : le compte d'hébergement sera ouvert après réception du paiement (délai de 5 à 10 jours).

    Le choix du moyen de paiement se fait lors de la dernière étape de la commande.